Télécharger Ebook Concevoir un Jeu Video (3E Édition), by Marc Albinet
De nos jours, la technologie sophistiquée offre en permanence les caractéristiques exceptionnelles de ce livre à quel point. Tout le monde devra obtenir un tel produit d'analyse spécifique, la science ou fiction; cela dépendra de leur perception. Souvent, vous aurez besoin publication de recherche sociale ou scientifique d'un examen. , Vous avez besoin parfois la publication de la fiction ou de la littérature pour avoir plus de plaisir. Il va certainement vous assurer que votre problème pour obtenir encore plus de motivation ainsi que l'expérience de vérifier un livre.
Concevoir un Jeu Video (3E Édition), by Marc Albinet
Télécharger Ebook Concevoir un Jeu Video (3E Édition), by Marc Albinet
Est-ce que vous essayez de trouver Concevoir Un Jeu Video (3E Édition), By Marc Albinet qui vient d'être une ressource de lecture rapide? Actuellement, nous invitons! Nous présentons guide qui vous avez réellement besoin maintenant. Cette publication est précisément produit pour inspirer beaucoup de gens qui l'ont lu. Si vous avez vraiment besoin d'obtenir plus tôt Guide, vous êtes dans le taux approprié. Ce site ne sera pas seulement fournir guide droit souple du système de données. Cependant, vous pouvez aussi prendre directement et aussi rapidement sans passer quelques jours à attendre ou en attente le temps que vous avez du temps libre.
Eh bien, parmi les efforts visant à améliorer l'expérience et la connaissance est en lecture. Vous reconnaissez, vérifier livre, en particulier, sera la vue d'ensemble de la nouvelle chose à comprendre. Lorsque vous ne savez pas en ce qui concerne exactement ce que vous souhaitez réaliser dans votre tâche, vous pouvez commencer par guide de lecture. Lorsque vous avez honte de demander à quelqu'un, vous pouvez avoir guide pour vérifier. Quel que soit le livre, il sera toujours fournir la générosité. Pour vous aider à trouver votre nouvelle initiative, ce Concevoir Un Jeu Video (3E Édition), By Marc Albinet peut être bon.
Réserve a tendance à être la fenêtre monde, comme tout ce que beaucoup de personnes prétendent. Mais, la publication ne sera pas ce grand point au nouveau monde si vous ne lisez pas et comprendre aussi. La lecture d'une publication n'est pas une pression. Il est vraiment une nécessité d'être l'un de l'aide dans la vie. Concevoir Un Jeu Video (3E Édition), By Marc Albinet est même pas une sorte de grand genre de publication formidable; chaque monde peut être utilisé pour vous suggérer à la vie beaucoup mieux. Aussi, vous avez chose fantastique sur les plans, vous pourriez avoir à lire ce genre de publication. Pourquoi?
Ce Concevoir Un Jeu Video (3E Édition), By Marc Albinet vient d'être un dans votre préparation améliorer pour vie bien meilleure. Il est dû à obtenir le livre pour obtenir le meilleur vendeur ou meilleur auteur. Chaque publication est caractéristique pour vous faire sentir profondément au sujet du message et l'impression. Alors, quand vous trouvez cette publication sur ce site, il est préférable d'obtenir bientôt ce livre. Vous pouvez voir comment une publication simple va certainement donner impact puissant pour vous.
Détails sur le produit
Broché: 256 pages
Editeur : FYP Éditions; Édition : 3e édition revue et augmentée (27 février 2015)
Collection : ENTREPRENDRE
Langue : Français
ISBN-10: 2364051231
ISBN-13: 978-2364051232
Dimensions du produit:
14,7 x 1,6 x 21 cm
Moyenne des commentaires client :
4.0 étoiles sur 5
10 commentaires client
Classement des meilleures ventes d'Amazon:
12.527 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)
Ce livre vous enseignera les bases d'un bon game design, sans être trop carré. On sent l'expérience de l'auteur, et derrière, il nuance souvent son propos sur certains paramètres. Par exemple, si dans un premier temps il explique qu'un la plupart des jeux doivent être ultra maniable, comme admettons un jeu à la troisième personne; parlant par la suite des survival horror, il dira qu'effectivement ces jeux son plutôt meilleurs lorsqu'ils ont une maniabilité plus rigide.Puis comme il le rappel, il n'y a pas de recette miracle, il faut trouver l'alchimie qui correspond au jeu que l'on veut faire. Plus objectivement tout de même, le livre décrit les étapes primordiales de la conception d'un jeu, et les aspects d'un jeu vidéo qui doivent avoir toute votre attention, et qui pourtant peuvent facilement être oubliés ou sous-estimés. Bref, un bon résumé du B.A-.BA si vous voulez créer un jeu, que ce soit tout seul dans votre coin, à dix, ou carrément à 90 personnes ou plus.
Un bon livre sur le game design de jeu vidéo, en français qui plus est !Petit reproche sur l'exploration du cœur du gameplay qui reste encore superficielle (mais c'est un défaut commun à quasiment tous les livres sur le game design). En revanche, l'ouvrage est convaincant sur tout ce qui environne la conceptualisation du cœur du gameplay (les 3C, l'équilibrage du jeu, les signes et feedbacks, etc.). Il donne aussi une vision claire de l'organisation de la production d'un jeu vidéo et de la place qu'y occupe le game design."Concevoir un jeu vidéo" soutient parfaitement la comparaison avec les nombreux ouvrages en anglais déjà existants. Il est utile aux néophytes, il forme un rappel rafraîchissant et inspirant pour les professionnels.
Oui, le livre est bien écrit, mais je trouve qu'il y a beaucoup de passages qui font office de remplissage. De plus, je ne suis pas sorti de cette lecture avec les réponses que j'espérais... J'ai mis 3 étoiles car on sent bien qu'il y a du travail derrière.
Je cherchais un ouvrage pour apprendre les bonnes pratiques dans la création des jeux vidéos.Ce livre est très théorique, je n'ai pas trouvé ce que je cherchais en terme de pratique.On y apprendra les définitions de concept abstrait, certes nécessaire, mais cela semble tellement évident.Personnellement je n'ai rien appris de concret qui m'aidera dans la création de mon jeu vidéo.Pas de notion d'un jeu indépendant, de RenPy, de promotion d'un jeu solo, de difficulté d'apprentissage des outils comme unreal engine, daz studio etc, pas d'explication du business modèle de Fortnite ou ce genre de chose.Si vous travaillez dans une grosse boîte de jeu vidéo, pourquoi pas mais pas si vous cherchez des exemples pratiques.
Superbe livre pour tout ceux qui veulent créer leur jeu vidéo, ou simplement comprendre le dessous des cartes. Très agréable à lire, bien structuré, le livre est tellement addictif que je l'ai lu en moins de trois jours. Indispensable.
Tout ce qu'il faut savoir sur la conception de jeux vidéo. A compléter avec "Design Narratif: Scénario et expérience de jeu" de Ronan Le Breton.
Produit très instructif facil a lire les explications sont claire et le livre prenant il est facil de le lire plusieurs heure d’affilée
Très bon livre pour comprendre l'envers du décors des jeux vidéo. Ce livre peut être compris par n'importe qui et donne un nouveau point de vue sur le jeux vidéo.
Concevoir un Jeu Video (3E Édition), by Marc Albinet PDF
Concevoir un Jeu Video (3E Édition), by Marc Albinet EPub
Concevoir un Jeu Video (3E Édition), by Marc Albinet Doc
Concevoir un Jeu Video (3E Édition), by Marc Albinet iBooks
Concevoir un Jeu Video (3E Édition), by Marc Albinet rtf
Concevoir un Jeu Video (3E Édition), by Marc Albinet Mobipocket
Concevoir un Jeu Video (3E Édition), by Marc Albinet Kindle
0 comments:
Post a Comment